une autre carte d'anniversaire

Publié le 14 Juin 2010

 

Bonjour, comme Karine l'a reçue, je peux mettre la photo de la carte que je lui ai envoyée.

 

019-copie-2.JPG

 

Merci pour vos commentaires qui me font énormément plaisir.

 

Bisous.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ELLE EST TROP SUPER!<br /> JE LA METTRAIT SUR MON BLOG AUSSI<br /> MERCI ENCORE!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle est magnifique cette carte, en plus dans les tons que j'adore. Superbe.<br /> Bises<br /> Cé<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Wow!<br /> Such a beautiful card!<br /> hugs<br /> kim x<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Thank you very much for your comment. I'm so happy for your visit.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle est très très belle cette carte<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta carte est superbe, elle a dû etre très contente;bisous<br /> <br /> <br />
Répondre