Petite poupée

Publié le 14 Juillet 2010

Bonjour, bonne fête nationale. Aujourd'hui je viens vous montrer la petite poupée au crochet que j'ai faite pour ma fille à partir du livre les "miniatures de Cendrine". Mine de rien, c'est du travail.

 

 

003-copie-1.JPG

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #crochet

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> QUELLE PATIENCE!<br /> BRAVO C'EST TROP MIGNON<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop mimi j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup d'être passée par ici.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Trés réussi je l'adore ,tu me fais faire un bond en arrière au temps ou j'en faisais pour mes filles.<br /> pourras tu me donner le prix et la taille des petits chapeaux que tu fais ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Titi.<br /> <br /> <br /> Les petits chapeaux mesurent entre 4 et 5 cm de diamètre selon la bordure que je leur fais. La plupart font 4,5 cm.<br /> <br /> <br /> Je les vends 1 euro pièce.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est adorable comme tout, elle est mignonne, j'aime beaucoup, très beau travail, bises christel<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je suis toujours autant admirative devant tes réas au crochet. j'adore elle est trop belle<br /> <br /> <br />
Répondre