Encore une carte reçue.

Publié le 13 Juillet 2010

Et oui j'ai encore reçu une carte. J'ai beaucoup de chance. C'est une carte de Scrap'cé  qui m'a fait parvenir de magnifiques tamponnages de Magnolia dans le cadre d'un échange entre nous. Sarah Kay contre Magnolia. C'est fabuleux ces échanges. J'adore internet.

 

040.JPG041

En ce moment j'ai du mal avec mes photos. Le fond de la carte  est mauve normalement. Merci beaucoup Cécile. Bisous.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #cartes et objets reçus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Waouhh, tu en as de la chance<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est mignonne aussi cette petite carte que tu as reçu, c'est vrai qu'internet c'est génial, on fait de superbes échanges, et de très belles rencontres avec des filles très sympathiques. amitié<br /> christel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je suis contente qu'elle te plaise.<br /> Maintenant dodo, car demain départ !!<br /> Bises<br /> Cé<br /> <br /> <br />
Répondre