Carte bleue

Publié le 12 Mars 2012

Bonjour,

 

Je ne vous ai pas encore montré ma carte bleue glaciale pour la cascade de cartes de janvier sur le forum des scrapcocottes. Elle est assortie au CD altéré. J'ai utilisé un sketch ou un lift peut-être, je ne me souviens plus, proposé par AHR sur le même forum. La voici :

 

014-copie-3.JPG

 

Bonne journée sous le soleil. Bisous.

Rédigé par Zazou

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolie carte et ce dérivé de bleu est très jolie.<br /> félicitation<br /> bises carole
Répondre
S
superbe !!! bonnes fêtes de pâques à toi<br /> des bisous
Répondre
L
Elle est très sympatique!<br /> <br /> Je suis curieuse, vous faites quoi de ces créations?
Répondre
V
très très chouette !
Répondre
M
Quelle adorable petite carte ! charmant aussi le CD. Bravo à toi.
Répondre