CD altéré

Publié le 26 Février 2012

Bonjour à toutes, et à tous (on ne sait jamais, ce serait un honneur d'ailleurs)

 

Pour le swap de janvier sur le forum des scrapcocottes nous devions nous envoyer un CD altéré. Cela faisait très longtemps que je n'en avait pas fait. Voici le mien :

 

017.JPG

018.JPG

 

Je vous remercie de votre visite et éventuellement de votre commentaire. C'est toujours un plaisir.

 

Bonne soirée.

Rédigé par Zazou

Publié dans #objets altérés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle bonne idée d'utiliser de cette façon un CD ; c'est superbe. Bravo à toi.
Répondre
K
oh superbe!!!! et je ne t'ai pas oublié mais le temps passe trop trop viiiiiite!!!!!!!!
Répondre
G
Superbe idée et le rendu est très joli!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
B
Il est magnifique, tu l'as parfaitement réussi !! Bravo ma petite zazou !! bisous !!
Répondre
S
Oh !! que c'est beau !! bravo il est magnifique et j'aime beaucoup les plumes !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre