Merci Eve

Publié le 11 Mars 2013

Bonjour,

 

Voici une très belle carte de voeux reçue d'Evelyne, que je n'avais pas encore pris le temps de vous montrer. Je suis impardonnable.

 

010-copie-4.JPG

 

Merci encore Eve et gros bisous.

 

 

Rédigé par Zazou

Publié dans #cartes et objets reçus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Trés jolie petite carte tu as été gâté
Répondre
E
tout le plaisir est pour moi. pas évident de trouver du temps pour tout....je te comprends.<br /> bisous
Répondre
D
elle est magnifique , cela vient du prénom hihihi bises
Répondre
B
Surtout qu'elle est adorable cette carte !! ça va pour cette fois, mais attention......mdr !!! gros bisous ma zazou !!!
Répondre
I
Elle est toute mignonne ta carte reçue. Bisous
Répondre