Un magnifique cadeau

Publié le 27 Octobre 2011

Bonjour,

 

Je voudrais remercier Lafouinecrochette pour s'être abonnée à ma news letter. J'en suis très honorée. Mais je voulais surtout vous montrer ce que j'ai reçu de sa part et l'en remercier encore.

 

J'ai participé à un petite jeu sur son blog, et je n'ai pas gagné. c'est Isabelle qui a gagné grâce  à sa persévérance. Mais la Fouinecrochette m'a gentiment proposé de m'envoyer la petite poupée qui me plaisait. Et voici tout ce que j'ai reçu :

 

022-copie-1.JPG

 

Je vous les montre de plus près. Voici donc la petite poupée en question (désolée la photo n'est pas très nette) :

 

020-copie-1.JPG

 

Mon gâteau d'anniversaire :

 

017.JPG

 

Un porte-clefs :

 

014-copie-1.JPG

 

Et une décoration de Noël :

 

012-copie-1.JPG

 

Merci infiniment ma petite Fouine. Je suis très touchée. Je t'envoie plein de bisous.

 

Je reviens tout de suite pour vous montrer quelques créas.

Rédigé par Zazou

Publié dans #cartes et objets reçus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est super beau, tu as été bien gatée, c'est génial, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore !!! J'adore le porte clé et tout le reste d'ailleurs. Que c'est minutieux...........pffff,...........quel talent !! Bravo.<br /> Bisous<br /> Cé<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ohhhhh que c'est mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bien mignon tous ces petits cadeaux.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Des cadeaux du coeur qui vont droit au coeur ;o)Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre