ATC fibres

Publié le 13 Novembre 2010

Me revoici. Je viens de me rendre compte que j'ai deux nouvelles abonnées. J'en suis ravie. Il s'agit de Jocelyne et de Sylviane. Merci beaucoup de votre confiance.

 

Comme j'ai bien aimé faire mon ATC fibres j'en ai refait une pour Karine, pour m'excuser d'avoir oublié de l'inscrire pour cet échange.

 

C'est la jumelle de la précédente :

 

002-copie-1.JPG

 

Re bon week-end. Bisous.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #ATC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Superbe !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore !!!!<br /> Bisous<br /> Cé<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ouah, c'est superbe!!!<br /> Félicitations Zazou<br /> <br /> bisous<br /> Aux Doigts Agiles<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup ,bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est très doux, trés joli, bravooooo<br /> <br /> <br />
Répondre