ATC de septembre et octobre

Publié le 13 Novembre 2011

Bonjour,

 

Je vais essayer de rattraper un peu mon retard. Je vais donc vous montrer mon ATC de septembre dont le thème était le crayon et celle d'octobre dont le thème était le chat noir.

 

012-copie-2.JPG

 

026-copie-1.JPG

027-copie-1.JPG

028-copie-1.JPG

 

Sacré regard ce chat noir ! J'ai pris la photo sur internet.

 

Je reviens tout de suite avec les swap.

Rédigé par Zazou

Publié dans #ATC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ils sont très beaux, j'adore celui avec le chat, bravo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Elle sont chouettes ! J'aime beaucoup celle du chat noir !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super sympa ces2atc, j'aime bien l'idée du chat qui se cache. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Hello,<br /> Tes ATC sont adorable!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo pour tes ATC et pareil pour moi pas reçu de news et personne ne reçoit les miennes.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre