Echanges du mois d'août

Publié le 27 Octobre 2011

Re-coucou,

 

Et oui je ne suis pas très assidue à mon blog en ce moment, alors bien sûr j'ai du retard. Voici mes petites créas pour les échanges du mois d'aôut sur le forum des scrapcocottes.

 

Pour le swap, il fallait envoyer des boutons dans une petite boîte d'allumette scrappée. Voici la mienne accompagnée d'une carte assortie faite d'après un sketch proposé par AHR sur le même forum :

 

003.JPG

005.JPG

002-copie-3.JPG

 

Pour la cascade de carte il fallait faire une carte triangle. Voici la mienne :

 

013.JPG

 

Et enfin le thème de l'ATC était "perles". J'ai fait la mienne en soie brodée recousue de perles :

 

017.JPG

 

Voilà pour mes petites oeuvres, pas très inspirées (je dois l'avouer), du mois d'août. J'essaie de revenir vite pour vous montrer celles de septembre.

 

Un merci tout particulier à ma nouvelle abonnée dont je ne reconnais pas l'adresse. Si tu veux bien fair un coucou pour me donner ton pseudo je pourrais te présenter. Merci beaucoup en tous cas.

 

Merci de votre visite et de votre attention. Merci également à celles qui prendront le temps de laisser un petit mot. Et merci à toutes et tous de votre fidélité. Bisous

Rédigé par Zazou

Publié dans #ATC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> quelles jolies créations ! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont sublimes toutes ces créas<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi aussi j'ai beaucoup de retard dans la mise à jour de mon blog !! mais avec le temps on va y arriver!!!<br /> je n'avais jamais vu ton atc perles, elle est très jolie !! et le redis ici ta boite d'allumette est très jolie !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de jolies choses !!!! bisous de retour de Bretagne je peaufine mes petits cadeaux pour une copine de notre demoiselle que nous rejoignons sur Deauville pour la journée je te souhaite un bon<br /> dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est trop beau,bravo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre