ATC de décembre

Publié le 12 Janvier 2011

Bonjour, je ne vous ai pas encore montré mes ATC du mois de décembre.

 

Pour notre échange sur le forum Scrap Shabby, il fallait faire des ATC sur le thème de Noël, je vous ai montré celles que j'ai reçu et qui sont magnifiques maintenant voici les miennes :

 

260909 003

 

 

 

Elles sont identiques. Je n'avais pas trop d'idées pour les faire différentes.

 

260909-004.JPG

 

Et pour le forum des scrapcocottes le thème était "blanc comme neige"  :

 

006-copie-2.JPG

 

Je vous souhaite une bonne journée. A bientôt. Bisous.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #ATC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> BRAVO ! elles sont magnifiques , tu aimes les A.T.C. toi aussi?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, j'adore. Je n'ai hélas pas le temps de participer à tous les échanges de tous les forums auxquels je me suis inscrite.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes commentaires.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Beau travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est beau ! J'aime beaucoup !!<br /> Bisous<br /> Cé<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Patouille patouille....Bel effet, et qui sort des sentiers battus; Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont très beaux, j'aime beaucoup l'image, bravo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre