ATC de pâques

Publié le 21 Mai 2010

Bonjour,

 

Je vous montre enfin mes ATC sur  le thème de Pâques faites pour un échange fort sympathique sur le forum "Le scrap shabby", orchestré de main de maître par la petite Fée Clochette.

 

001-copie-1.JPG

002-copie-4.JPG

003-copie-4.JPG

010-copie-2.JPG

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #ATC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est magnifique ! Tu as bien travaillé ma belle !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> j'adore ! bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont sublimes ces ATC; j'adore<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont super beaux,<br /> bravo bises christel<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je ne suis pas collectionneuse mais là je suis séduite ,c'est trés joli.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre