swap de septembre et octobre

Publié le 13 Novembre 2011

Coucou c'est encore moi,

 

Voici mon petit cartable pour le swap de septembre sur le forum des scrapcocottes :

 

010.JPG

 

D'après un de tuto de Créafoly.

 

Et pour le swap d'octobre c'était un sac à bonbons d'après un tuto de fantaisyscrap

 

007-copie-1.JPG

 

006-copie-1.JPG

 

Du coup j'en ai fait un autre pour offrir à la Fouinecrochette en remerciement de tous ses cadeaux :

 

001.JPG

 

Voilà, je vais encore vous embêter en revenant pour vous montrer quelques cartes. A tout de suite.

Rédigé par Zazou

Publié dans #objets altérés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oh j'adore ton petit cartable !!! Bisous
Répondre
M
très jolie cartable, je ne l'avais pas vu !!<br /> et la boite bonbon aussi j'aime beaucoup
Répondre
C
<br /> ils sont mignons comme tout ces petits sacs, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Trés jolie blog detrés joliescartes egalement félicitations<br /> j'adore l'effet page du chat noir bravo<br /> Scrapamitiés marinascrapp BOnheur du scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Kikou ma belle, effectivement pas de notification reçue ... en tout cas, le p'tit cartable est ma-gni-fi-que !! ta NSP a du être ravie !!! C'est super toute ces cartes ... Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre