ATC et cartes reçues

Publié le 7 Juin 2011

Comme promis voiclà toutes les belles choses que j'ai reçues.

 

Une carte d'AHR :

 

002-copie-6.JPG

 

 

Les magnifiques ATC chocolat  :

 

De Dorel

020--8-.JPG

 

d'AHR :

003-copie-8.JPG

 

de Lilyclochette

006-copie-7.JPG

 

De carolix

007-copie-9.JPG

 

De Malou :

 

008-copie-7.JPG

 

Et la petite carte de Fée-Clochette :

010-copie-6.JPG

 

La carte origami de Scrap'Cé selon le tuto d'Anjoss pour la cascade de cartes du mois de mai sur le forum des scrapcocottes :

008-copie-8.JPG

006-copie-8.JPG

 

Une carte de Cici :

012-copie-8.JPG

 

qui accompagnait cette merveilleuse plaque de porte :

 

011-copie-8.JPG

 

La pochette remplie de rubans et dentelles de Romanovna pour le swap de mai sur le forum des scrapcocottes :

 

006-copie-9.JPG

 

Et enfin une très gentille carte de Bécassine :

 

005-copie-9.JPG

 

Voilà ça fait beaucoup de photos. Cette fois je suis à jour pour tout ce que j'ai reçu. Mais j'ai encore pas mal de cartes à vous montrer. Ce sera pour un prochain épisode.

 

Merci d'être passé par ici et de m'avoir lue. Merci aussi de vos commentaires.

 

A bientôt. Bisous.

Rédigé par Zazou

Publié dans #cartes et objets reçus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Quel beau bouquet de cartes tu nous offres. Merci pour tant de finesse.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très très jolies toutes ses petites cartes bravo les filles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolies cartes tu va en avoir beaucoup a force, Bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hummmmmmmmm cela donne faim tout çà .... très belles réalisations .. mais les ATC c'est pas mon fort<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou zazou<br /> merci beaucoup pour ta carte elle est superbe (comme d'habitude d'ailleurs)<br /> eh non je ne plaisante pas pour la voiture!<br /> on change notre Meriva contre un Picasso.<br /> <br /> <br />
Répondre