Carte slide

Publié le 15 Février 2011

Recoucou,

 

Je voudrais tout d'abord souhaiter la bienvenue à Céline ma nouvelle abonnée. Et surtout la remercier. D'ailleurs j'en profite pour vous remercier toutes de votre fidélité et de vos commentaires qui me font toujours plaisir.

 

Pour l'échange de carte du mois de janvier sur le forum des scrapcocottes, il fallait faire une carte slide. Voici la mienne :

 

014-copie-6.JPG

018-copie-4.JPG

 

Je reviens tout de suite. Il faut absolument que je mette un peu ce blog à jour.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #Cartes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> SU PER BE !!! J'adore les tons et ton papier est toujours aussi beau !!<br /> Bisous<br /> Cé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie carte et super ton carnet d'adresses !<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie aussi ta carte un peu "rétro" .<br /> ça veut dire quoi slide??<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie carte !!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore, elle est trop belle, bravo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre