Carnet d'adresse

Publié le 15 Février 2011

Bonjour,

 

Je suis très en retard dans mes publications, je vais donc en faire plusieurs d'affilée. Je demande donc à mes abonnées de m'excuser par avance d'emcombrer leur boîte mail.

 

Voici un carnet d'adresse fait pour le swap de janvier sur le forum des scrapcocottes. Je l'ai recouvert de molleton puis de tissu.

 

008-copie-4.JPG

 

A l'intérieur j'ai fait une pochette pour mettre les timbres :

 

011-copie-6.JPG

 

Et mes photos sont toujours aussi tordues.

 

A tout de suite.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #objets altérés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Whaou ! je vais pas être original ! J'adore ce petit carnet.<br /> Bisous<br /> Cé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli , encore dans ma couleur préférée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli carnet !!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Cool, il est très joli et le bleu...tu sais ! Quelle bonne idée. Bious<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe ce carnet d'adresse ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre