ATC bois

Publié le 15 Février 2011

Encore coucou, et oui c'est encore moi. Cette fois-ci pour vous montrer les ATC faites pour l'échange du mois de janvier sur le forum des scrapcocottes.

 

008-copie-1.JPG

 

012-copie-1.JPG

 

Vous avez compris, il fallait du bois sur les ATC.

 

Je reviens pour vous montrer ce que j'ai reçu et promis ce sera terminé pour aujourd'hui.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #ATC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> C'est vraiment très chouette ces ATC... Ahhhhh si j'avais plus de temps, c'est volontiers que je participerai.. mais dis moi ??? tu dois avoir une sacré collection ? tu en as combien ???<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Whaou !! que d'idée dans la tête des filles !! Géniales vos ATC les filles.<br /> Bisous<br /> Cé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien la 2ème , elle est trop comique .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le premier est super beau, bravo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ils sont tout mignon, j'aime beaucoup le premier. bisesss<br /> <br /> <br />
Répondre