Page européenne

Publié le 1 Avril 2011

Me re-voici pour vous montrer une page européenne faite depuis quelques semaines déjà. Mais j'ai toujours du retard dans mes publications.

 

Cela faisait plusieurs mois que je n'avais pas fait de scrap européen. J'ai été bien ennuyéee pour terminer celle-ci et c'est grâce à l'aide de mes copines sur le forum scrap européen, que j'ai pu la finir. Alors merci beaucoup les filles pour vos conseils si précieux.

 

002-copie-2.JPG

 

Je l'ai réalisée avec les photos offertes par Mélanie lors du swap de l'été dernier.

 

Merci beaucoup de votre visite, de votre attention et peut-être de vos commentaires.

 

A bientôt. Bisous.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> WAOUH SUPERBE LE RENDU!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle est de toute beauté. ça me manque parfois aussi, mais je ne sais plus trop comment m'y prendre depuis que je scrappe à l'américiane.lol. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie réalisation qui met bien en valeur de superbes photos.Beau travail de la craie. Amicalement.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très joli comme tu as présentée les photos, bon Dimanche !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu as l'air d'etre à l'aise dans tous les styles et tu me donnes envie de refaire une page en scrap européen ; ta réa est superbe , un grand bravo , bises et bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre