Une page

Publié le 6 Mai 2012

Bonjour,

 

Et oui, une page. Ca faisait longtemps que je n'en avais pas fait. Il faudra aussi que je me remette au scrap européen que j'aime énormement mais que je trouve  tellement difficile à faire que je me décourage souvent avant même d'avoir commencé.

 

Donc aujourd'hui vous l'avez compris, il s'agit d'une page de scrap américain faite sous la dictée de Léandra pour le jeu du fil rouge sur le forum des scrapcocottes. Je n'avais pas bien lu et j'ai fait une petite erreur dans ma dictée. Je ne peux pas corriger, tant pis, je l'aime bien quand-même.

 

005-copie-7.JPG

 

J'espère qu'elle vous plait à  vous aussi. Merci de votre visite et de vos commentaires qui m'apportent toujours beaucoup de  plaisir. A bientôt. Bisous.

 

 

Rédigé par Zazou

Publié dans #pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elle est superbe ta page ! et que les brads soient en bas à la place du haut ! c'est pas grave car ca fait bien comme ça !!<br /> moi je me suis trompée sur la bande je l'ai mis en bas à la place du haut !!
Répondre
L
Je ne fait pas de scrap, mais c'est toujours un plaisir de venir voir tes cartes et te faire coucou.
Répondre
S
superbe cette page !! Moi aussi il faut que je me remette un peu au scrap européen, mais toute seule, dans mon coin c'est moins evident !!<br /> Bisous<br /> Cé
Répondre
V
très sympa !
Répondre
L
l'essentiel c'est qu'elle te plaise et si tu ne le dis l'erreur ne se voit pas non ???? Bravo ma belle et bientot rendez vous pour une autre page en fil rouge !!! bisous et bon mardi
Répondre