Page européenne

Publié le 11 Avril 2011

Bonjour, je ne suis pas très présente en ce moment. Je ne scrappe pas beaucoup non plus. C'est comme ça, il y a des périodes. Mais j'ai encore pas mal de choses à vous montrer. Pour aujourd'hui il s'agit d'une page européenne faite dans la foulée de la précédente.

 

008-copie-2.JPG

 

Pour le décor j'ai utilisé du sable, pour la première fois. C'est du sable des Maldives offert par Mélanie lors du swap de l'été dernier.

 

J'espère que ma page vous plait et je vous remercie de votre visite ainsi que de vos commentaires.

 

Bonne journée Bisous.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> bravo pour cette jolie page<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ta page rend super bien ! ele est très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ohhh le scrap je fais une pause un peu ! hihihihi ! couture à fond !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> une très jolie page ! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'EST PAS TROP MON STYLE MAIS LE RESULTAT EST TRES SYMPA ET MET BIEN EN VALEUR LES PHOTOS CE QUI EST L'AVANTAGE DU SCRAP EUROPEEN<br /> <br /> <br />
Répondre