petite ATC

Publié le 11 Juin 2010

Bonjour, j'ai oublié de vous montrer la petite ATC que j'ai faite pour le mini-tournoi de carterie du forum des scrapcocottes. Il fallait donc faire une ATC avec des oiseaux et ou des fleurs. La mienne est tout à fait modeste et n'a pas recueilli beaucoup de suffrages.

 

005-copie-2.JPG

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #ATC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> merci pour ton com!<br /> moi en tout cas j'aime beaucoup cet atc c'est très frais<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dommage, nous nous l'aimons bien ton ATC. Elle est fraiche et bucolique, j'aime beaucoup.<br /> Bises<br /> Cé<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est bien dommage pour les points, ton ATC est super, une belle envolée d'oiseaux<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> elle est pourtant bien jolie, bonne journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> eh bien moi je la trouve super mimi ton ATC,toute fraiche!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre