Petite boîte pour un swap

Publié le 22 Juillet 2011

Je voudrais tout d'abord remercier Bécassine de s'être abonnée à ma news, ça me fait très plaisir. Merci beaucoup. Vous pouvez aller lui rendre une visite ici.

 

Voici une petite boîte faite pour le swap de mai sur le forum des scrapcocottes, pour un échange de rubans et de dentelles. Je l'ai faite sur le principe d'une boîte de Kiri.

 

007-copie-10.JPG

 

010-copie-7.JPG

 

J'espère qu'elle vous plait.

 

Je continue sur ma lancée et je reviens tout de suite.

Rédigé par Zazou

Publié dans #objets altérés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> c'est tout simplement sublime!<br /> j'adore ce style vintage<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ta boite est très jolie. j'aime beaucoup tes papiers. et ta déco est très réussie<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Elle est superbe, bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui, elle me plait vraiment beaucoup!!!<br /> Bisous<br /> <br /> Aux Doigts Agiles<br /> <br /> <br />
Répondre