Répertoire altéré

Publié le 28 Avril 2011

Coucou, c'est de nouveau moi.

 

Je viens vous montrer, cette fois-ci un répertoire altéré fait pour le swap de mars sur le forum scrap shabby :

 

001-copie-8.JPG

002-copie-3.JPG

 

A l'intérieur j'ai fait une pochette à timbres dans laquelle j'avais glissé un tag pour écrire un petit mot. Mais je ne peux plus mettre d'image pour le moment, ça ne veut plus marcher.Tant pis.

 

J'ai eu beaucoup de mal à trouver un carnet d'adresses que je puisse recouvrir. Alors je tiens à remercier Nathalie qui me l'a gentiment offert. Nathalie est la propriétaire de la Papeterie des 2 rives à Valence d'Agen. C'est ma boutique préférée.

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous remercie d'être passé par ici. A bientôt.

Bisous.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #objets altérés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est très joli ton répertoire et merci d'avoir participé à cet échange.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe et toujours de bonnes idées!<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très très joli ce répertoire !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très très joli ce répertoire !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli !!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre