ATC

Publié le 8 Août 2011

Bonjour,

 

Tout d'abord je voudrais dire un grand merci à Scoubi de s'être abonnée. Merci également à vous toutes de me suivre et de venir régulièrement sur mon petit blog et merci énormément pour vos commentaires si gentils et qui me font tant plaisir.

 

Aujourd'hui je voulais vous montrer mes ATC pour les échanges d'ATC sur le forum des scrapcocottes.

 

La première celle pour le mois de juin, sur le thème des papillons :

 

005-copie-2.JPG

 

Et la seconde pour le mois de juillet sur le thème des fées :

 

001.JPG

 

J'ai choisi une des fées favorites de mes filles.

 

Bonne journée à toutes et à tous. A bientôt. Bisous.

 

 

 

Rédigé par Zazou

Publié dans #ATC

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> j'aime beaucoup les ptits papillons :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore celle avec les papillons !!! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah ! j'adore tes atc !!<br /> Bisous<br /> Cé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> de tres beaux atc bravo bise nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> que de superbes atc et bien travaillée.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre