ATC et carte reçues

Publié le 5 Juin 2010

Bonjour, tout d'abord je voudrais souhaiter la bienvenue à Christel et la remercier de s'être abonnée. Merci beaucoup Christel de ta fidélité, ça me touche beaucoup. D'ailleurs je vous remercie toutes de votre fidélité et de vos gentils commentaires.

 

Aujourd'hui je vous montre les merveilles que j'ai reçues. Tout d'abord les ATC muguet pour l'échange sur le forum du scrap shabby.

 

Celle d'Izéno :

 

014-copie-3.JPG

 

Celle de Mamily :

016-copie-2.JPG

 

Et celle d'Aupaline :

 

017.JPG

 

Maintenant, une ATC feutrine de Dorel faite pour un échange sur le forum des scrapcocottes :

 

018-copie-2.JPG

 

Et la superbe carte-boîte à lettres de Dorel également :

 

019-copie-1.JPG

et l'intérieur :

021.JPG

 

Merci beaucoup les filles pour vos magnifiques créations. J'adore ces échanges.

 

Bisous.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #cartes et objets reçus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> chacune à son style, de bien jolis ATC. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Kikou ma belle!<br /> Et ben que de gâteries!!!<br /> Mais parmis les pseudos des filles qui t'on envoyé leurs belles créas. j'ai reconnue une certaine Aupaline!! hihi<br /> J'en suis sûre que c'est la même que sur le fofo où je suis.<br /> N'est-ce pas Aupaline/Patricia????<br /> <br /> bisous<br /> Aux Doigts Agiles<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> SUPERBE TOUTES CES CREATIONS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Coucou Zazou, je te remercie de ton accueil chaleureux.<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Tu as reçus de très beaux ATC;<br /> bon week end bises christel<br /> <br /> <br />
Répondre