Cartes reçues

Publié le 1 Avril 2011

Bonjour, c'est sous le soleil que je viens vous montrer deux cartes reçues ainsi qu'un superbe masque.

 

La première est de Christel, pour me remercier d'avoir participé à son CJ. Et elle était accompagnée de plein de belles étiquettes pour mettre sur mes prochaines cartes. Ca me fait vraiment plaisir. Merci beaucoup Christel. Je te fais de gros bisous.

 

012-copie-6.JPG

  013-copie-5

 

La seconde est de Bécassine pour l'échange de carte du mois de mars sur le forum des scrapcocottes, dont le thème était la "double side card" que je traduirais par carte coulissante double approximativement.

 

016-copie-3.JPG

017-copie-2.JPG

 

Et voici enfin le très beau masque que Syane m'a offert dans le cadre du swap du mois de mars sur le forum des scrapcocottes :

 

005-copie-8.JPG

 

Il est beaucoup plus beau en vrai qu'en photo. Et comme il est à ma taille, je pourrai le porter pour le carnaval.

 

Je vous remercie beaucoup toutes les trois.

 

Je tiens également à remercier Patricia de s'être abonnée. Sois la bienvenue sur mon petit blog et si tu en as un, fais le moi connaitre que je puisse te rendre visite.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #cartes et objets reçus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> super tout ça!!et génial ces étiquettes!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ton blog est une vraie caverne d'Ali Baba aux mille trésors. Bravo, c'est super!<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbes les cartes !!! Et le masque est très original !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ce n'est plus une BAL mais un coffre aux trésors que tu as ,ces 2 cartes sont trés jolies (super ces étiquettes) et le masque de Syane est magnifique ,bravo à elle et contente pour toi.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tes cartes sont supers, la coulissante est géniale et ton masque très beau ! Bravo. Bisous et bon WE<br /> <br /> <br />
Répondre