Page "Gourmande"

Publié le 24 Septembre 2010

Bonjour, je viens vous montrer une page que j'ai faite pour un loto sur le forum des scrapcocottes.

 

Mes consignes étaient : Fond de page uni - 1 photo portrait 10 x 15 - 1 photo matée sur du papier ou du carton ondulé (j'ai choisi cardstock) - 1 monogramme - 1 titre court sur 1 étiquette ronde avec mini-fleur.

 

 

028.JPG

 

Bonne journée. Bisous.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> ta page est superbe, rien à redire, les couleurs sont vives et le principal en ressort<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Félicitations ! elle est superbe cette page<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup, les couleurs sont pétillantes, bravo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Très jolie et très réussie cette page !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou<br /> desolée je ne suis pas venue depuis un moment!<br /> superbe page comme d'habitude<br /> <br /> <br />
Répondre