Une page dictée

Publié le 20 Septembre 2010

Bonjour, pour changer un peu aujourd'hui je vais vous présenter ma page dictée par AHR jeudi dernier dans le cadre des Jeudis Créatifs sur le forum des scrapcocottes.

 

 

026.JPG

 

Au début j'aimais bien l'effet de cette quasi-monochromie. Maintenant elle me plait moins. C'est comme ça.

 

Bonne journée à toutes et tous.

Bisous.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> j'aime beaucoup ta page je ne vois pas pourquoi elle te plait moins . j'aime beaucoup tes fleurs blanches, elles sont douces. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est pourtant très délicat !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Perso je la trouve très belle, j'aime beaucoup, bravo, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une bien jolie déco pour mettre en valeur cette jolie photo :)<br /> <br /> <br />
Répondre