Cartes et ATC reçues

Publié le 15 Février 2011

Et oui toujours moi. Voici donc les ATC et cartes que j'ai reçues dernièrement.

 

Pour commencer l'ATC bois d'AHR :

 

013.JPG

 

Et la carte qui l'accompagnait

 

014-copie-7.JPG

 

 

L'ATC mimosa de Carthane (thème de l'échange de février sur le forum des scrapcocottes)

 

016-copie-1.JPG

 

La carte de voeux de Zabounette allias IsaBelle :

 

001-copie-6.JPG

 

La carte de So Scrap qui voulait me consoler parce que j'étais en colère après ma binomette qui n'a pas daigné me dire si ma carte et ma surprise de la ronde de noël sur le forum de scrap européen étaient arrivés.

 

011-copie-7.JPG

 

Et enfin la carte, accompagnée d'une surprise de Bountyjuju pour la même raison :

 

006-copie-4.JPG

 

Il est super mignon le tampon en plus. Merci beaucoup à vous deux pour cette attention qui me touche beaucoup. Je suis épatée par tant de gentillesse.

 

Voilà je ne suis pas encore à jour. Il me reste encore pas mal de choses à vous montrer, de quoi alimenter mon blog dans les jours qui viennent.

 

Merci beaucoup de votre attention et de votre patience. A bientôt.

 

Bisous.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #cartes et objets reçus

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Tout ça est bien joli ! et comme tu dis moi aussi j'ai été épatée par tant de générosité n'ayant pas reçu de carte de la même personne à qui tu avais envoyé ta ronde... A très bientôt.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Génial cet atc sur du bois, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> de bien jolies choses !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu as reçu , de tres jolis A.T.C. et un beau tampon ,tu dois etre ravie bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de bien jolies choses !!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre