Nouvelle page européenne

Publié le 17 Avril 2010

Bonjour, voici une page faite hier soir, d'après le scraplift d'une page d'Emilie proposée pour la rubrique du vendrediscrap animée par Emilie sur le forum scrap européen. merci emilie.

 

017.JPG

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> sympa et de tres belles photos<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vrai qu'on a tendance à bouder ce style sur nos différents blogs, j'ai commencé par ce style et j'avoue qu'en revoyant tes pages, je trouve ça aussi très charmant et je m'y remmettrais bien.<br /> cette mise en page est de toute beauté Bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie page<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Jolie page! Ca donne envie de partir en vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mélanie.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très sympa ta page,<br /> bises christel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christel.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />