Page dictée

Publié le 28 Février 2011

Bonjour,

 

Pas moyen de mettre une photo hier. Aujourd'hui ça marche, ouf !

 

Voici donc une page faite sous la dictée d'AHR lors d'un jeudi créatif sur le forum des scrapcocottes :

 

 

005-copie-5.JPG

 

C'est ma minette en gros plan. Elle n'a pas le regard particulièrement aimable sur cette photo, elle était très intriguée par l'appareil photo. Mais c'est une gentille minette très douce.

 

Bonne journée à tous. A bientôt.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> magnifique page très romantique !!<br /> tu es comme moi, le scrap et le crochet sont tes passions, le jardin aussi ! lol<br /> bizz sophie77<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> jolie page!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je viens de faire un petit tour sur ton blog, et j'ai vu de bien jolies choses, j'aime beaucoup le petit pot de confiture, et le pot de nutella sur ton livre de recettes à la page des crêpes !!<br /> c'est vraiment adorable ce que tu fais au crochet !!<br /> Les cartes et les ATC sont splendides, et cette page de la douce Pita, plait beaucoup à ma Féline, qui a sa tête sur mon bras, tandis que je tape !! il faudra que je lui en fasse une un jour, c'est<br /> sans doute ce qu'elle veut me faire comprendre !!<br /> Bravo pour toutes ces magnifiques réalisations, bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est trop belle ta page<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trés belle page et ton chat est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre