scraplift à l'aveuglette

Publié le 13 Mai 2010

Bonjour,

 

Voici une page faite pour un scraplift en chaîne. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le même principe que le "téléphone arabe". C'est très amusant, les résultats sont surprenants. J'étais la dernière de la liste et quelle surprise quand j'ai vu la page d'origine !!!! Rien à voir avec la mienne.

 

014.JPG

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> une page très sympa. J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hi hi , c'est vrai rien à voir avec la première!!lol!!!!en tout cas j'aime bcp ...et superbes tes petites fleurs au crochet!!!je ne sais pas faire cela ..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est superbe cette page<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie page ça donne envie d'été tout ça!!<br /> bises Mayab.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> elle est chouette cette page dis moi as tu recut mon courrier??<br /> <br /> <br />
Répondre