Page à consignes

Publié le 24 Février 2011

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je viens vous montrer une page à consignes faite pour le jeu de Bécassine sur le forum des scapcocottes.

 

Evidemment il y avait un sketch et un combo de couleurs à respecter puis les consignes suivantes :

 

- des embellissements métal, charms et/ou coins de page ou de photo
- de la dentelle
- des oiseaux
- Thème : une journée au bord de l'eau

 

Voici ma page :

 

009-copie-3.JPG

 

J'ai pschitté mon fond de page mais ça ne se voit pas trop sur la photo.

 

Si j'ai le temps je repasserais tout à l'heure. Je vous dis à bientôt de toutes façons.

Bisous.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> consignes bien respectées bravo très belle page<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très sympa cette page toute bleu<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est superbe cette page<br /> Bravo<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie page !!!bises<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très belle page qui sent les vacances.<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre