Recettes scrappées

Publié le 20 Février 2011

Bonjour à tous et à toutes. J'espère que vous passez un bon dimanche. Aujourd'hui je viens vous montrer le début de mon cahier de recettes fait pour participer au nouveau jeu proposé par Carthane sur le forum des scrapcocottes.

 

Le format est libre et les recettes aussi bien sûr. Voici la couverture :

 

006.JPG

 

Avec encore des papiers webster's page. D'ailleurs Nathalie, si tu passes par là, pourrais-tu en commander d'autres s'il te plait ? Nathalie est la propriétaire de ma papeterie préférée car tout au fond de sa boutique il y a un beau rayon de loisirs créatifs. Et c'est aussi au fond de sa boutique que nous participons aux ateliers qu'elle organise.

 

Et voici ma première page où il fallait mettre un embellissement fait main. J'ai bien pensé faire quelque chose en fimo mais finalement je me suis rabattue sur quelque chose que je sais mieux faire :

 

003-copie-2.JPG

 

J'ai pris la photo sur internet. Quand je fais des crêpes je ne pense pas à les photographier.

 

C'étaient les challenges de janvier. Ceux de février m'attendent encore. Mais je compte bien les faire.

Rédigé par les petites fleurs au crochet de Zazou

Publié dans #pages

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> très joli ce carnet hum les bonnes recettes!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est génial !! J'adore la page de couverture et bien entendu tes décos superbes au crochet !! Il faut que je fasses le mien...........oups !!<br /> Bisous<br /> Cé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe, quelle bonne idée !!!!<br /> Bravo :)<br /> <br /> Bisous, Christel<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe idée pour mes recettes de cuisine.<br /> Je les ai mises dans un cahier quelconque.<br /> à bientôt<br /> Bises<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très joli, belle journée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre